Promotions

Nouveau projet de trois villas contemporaines à Vernier

Nouveau projet alliant un style architectural épuré et contemporain, dans un environnement résidentiel.

Cet ensemble harmonieux de trois villas contiguës vous séduira par ses lumineux espaces de vie, ainsi que par son cadre de vie à la fois paisible et proche de toutes les commodités qu'offre le centre du village.

"Le domaine de Pomone" dernière villa disponible

Le projet « le Domaine de Pomone » consiste en la réalisation de trois villas individuelles de haut standing bénéficiant du label « THPE » et situées à proximité immédiate du centre-ville et de l’ensemble des commodités. Au cœur d’un quartier résidentiel réputé pour sa tranquillité, et plus particulièrement dans une impasse fréquentée uniquement par les résidents, l’emplacement du futur projet, à seulement quelques minutes du centre-ville de Carouge, confère aux villas un atout indéniable.

Opportunité dernière villa sur plan à Bernex

Ce projet de quatre villas contiguës, située sur la commune de Bernex, bénéficie du label Très Haute Performance Énergétique (THPE). Il vous séduira par son style élégant de haut standing.
Chaque villa vous offrira de beaux volumes ainsi qu’une excellente luminosité dans toutes les pièces.
La situation géographique du lieu est idéale grâce notamment à sa proximité avec toutes les commodités.

Nouvelle promotion "Le Domaine de Perrault"

Le futur projet « Le Domaine de Perrault » sera implanté dans un quartier essentiellement résidentiel.
D’architecture contemporaine, les 3 villas sont exposées plein sud afin de profiter au mieux de l’ensoleillement et du contexte arboré du quartier.

Projet de quatre appartements à Vandoeuvres

Nouveau projet idéalement situé sur la commune prisée de Vandoeuvres, dans le quartier de la Seymaz, il offrira un cadre de vie des plus agréable, avec un environnement verdoyant, la proximité des chemins de promenade, ainsi que des écoles dont la prestigieuse école Moser.

Nouveau projet à Vouvry

A.-E Schmid active depuis plus de 20 ans sur les cantons de Genève et Vaud va prochainement lancer son premier projet de construction en Valais, sur la commune de Vouvry. Cette promotion comportera un ensemble deux villas individuelles, répondra aux standards HPE et offrira une architecture aux lignes contemporaines.