"Le domaine de Pomone" dernière villa disponible

"Le domaine de Pomone" dernière villa disponible

Le projet « le Domaine de Pomone » consiste en la réalisation de trois villas individuelles de haut standing bénéficiant du label « THPE » et situées à proximité immédiate du centre-ville et de l’ensemble des commodités. Au cœur d’un quartier résidentiel réputé pour sa tranquillité, et plus particulièrement dans une impasse fréquentée uniquement par les résidents, l’emplacement du futur projet, à seulement quelques minutes du centre-ville de Carouge, confère aux villas un atout indéniable.

Le rez-de-chaussée comprend un hall d’entrée, un toilettes visiteurs avec lave mains, une cuisine ouverte sur la salle à manger ainsi qu'un salon avec un accès de plain pied à la terrasse et au jardin.

Un escalier mène au 1er étage qui est distribué comme suit : une chambre à coucher principale ouvrant au sud, bénéficiant d’une salle de bains en suite avec douche et toilettes et deux chambres à coucher se partagent une salle de bain avec baignoire et toilettes.

En sous-sol, chaque villa possède une vaste pièce de 35m2 pouvant être aménagée au gré du preneur, en salle de jeux, en salle de sport ou en bureau. Il abrite également le local technique et une cave.

Chaque villa est accessible depuis le chemin de Pomone par son portail ouvrant sur une allée privée et menant directement à l’entrée principale ainsi qu’au garage fermé pour deux voitures.